jeudi 17 octobre 2013

La Forêt















































































1 commentaire:

  1. Le dernier champignon est trop mignon ! Mais les autre plus haut je les aurait pris un peu plus profond, pour leur donner de la hauteur, surtout le premier qui est dans les mêmes couleurs que le reste. La première photo de la branche au sol, elle est géniale.Ta feuille de houx, j'aurais mis la mise au point sur celle qui est plus devant, du coup le premier plan est flou et j'ai mis plis de temps a voir le second plan. Et la toile d’araignée, bah j'adore quoi ! D'ailleurs ya deux jours j'ai penser à toi, a la fac y'avait des dizaine de jolie toiles, avec des gouttelettes d'eau dessus, c'était très jolie et ça aurait fait une jolie photo :-)

    RépondreSupprimer