jeudi 17 octobre 2013

La mer






























































1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette série de photos à la mer. Ça évoque plein de choses c'est jolie, un dimanche à la mer, se promener en famille, en amoureux, juste profité, avec un petit rayon de soleil, ça donne envie d'avoir des vacances ... ;)
    Y'en a certaines que j'aurais cadré différemment, comme le plan sur la jambe devant la mer, je l'aurais peut-etre faite un peu plus large avec la digue qu'on aperçois a gauche ... Mais j'adore ! :) Le panneau "dimanche à la mer" manque aussi un peu, autour, t'es tout juste autour du cadre. Le lampadaire, j'adore. C'est tellement simple, enfin un lampadaire c'est banal, mais j'adore ! :D
    Et la dernière est superbe. (manque un ou deux centimètre en haut, juste histoire de pas couper la tête ;) )

    RépondreSupprimer